Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joies de la thèse
1 mars 2013

Et le miracle se produisit!

J'ai envoyé mon article il y a 10 minutes! Pile-poil dans les temps que je m'étais fixés.

Et finalement, super en avance puisque la dead line a été reportée au 24 mars. Ce qui, lorsque j'ai reçu le mail hier matin, a failli me faire reprendre mes travers et reporter la finition de mon article. Mais j'ai fait preuve de force mentale et de courage et je me suis accrochée pour me tenir à mes objectifs.

Pas hyper contente du contenu, je sais que j'aurais pu faire largement mieux. Mais, vu la situation, je dois avancer, avancer, avancer, toujours avancer et ne plus perdre de temps.

Je vais pouvoir savourer mon week-end! Youpi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les joies de la thèse
  • Parce que ça dure des années (et on ne sait pas combien de temps), parce que ça occupe les 4/5 de temps de cerveau disponible, autant qu'il reste quelques souvenirs de ce long périple, qui mènera on ne sait où.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité