Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joies de la thèse
5 mars 2013

Ca ne va pas être le plus beau jour de ma vie

On n'est que mardi et je suis déjà crevée.

Hyper stressée, mon sort professionnel se scelle ce soir. Du moins, j'aimerais bien. Je préfère à la limite de mauvaises nouvelles que rester dans l'expectative.

J'ai la crève et je suis débordée de boulot. J'ai mal aux dents mais je vais devoir annuler mon rdv chez le dentiste, cf. la phrase précédente.

A part ça, je déteste les gens qui se plaignent et s'épanchent sur leurs blogs (comment ça, c'est l'hôpital qui se fout de la charité?).


A part ça bis, j'ai pris la décision hier de concrétiser mon projet top secret. Je ne sais pas comment je vais trouver le temps, mais il faut bien commencer un jour et qui vivra verra!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Savoureuse approche pour parler de ce chapitre, toutes ces explications sont bien utiles, notamment concernant les profanes dans ce secteur!
Répondre
Les joies de la thèse
  • Parce que ça dure des années (et on ne sait pas combien de temps), parce que ça occupe les 4/5 de temps de cerveau disponible, autant qu'il reste quelques souvenirs de ce long périple, qui mènera on ne sait où.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité