Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joies de la thèse
22 avril 2013

Bah alors, où est-ce que t'étais passée?

Je suis débordée, débordée, débordée

Confirmation que mon boulot, c'est bientôt fini. Donc il a fallu encaisser le truc, même si ce n'était pas une surprise. Maintenant je fais la découverte passionnante d'un statut que je ne connaissais pas encore: celui de future chômeuse. Donc je motive et cévète à fond, Je regarde les formations, je commence à m'informer sur toute la nébuleuse de l'indemnisation du chômage , des droits à la formation etc. Et ça prend un temps et une énergie dingues. Pour voir le bon côté des choses, ce licenciement va m'obliger à enfin réfléchir à ce que je veux vraiment faire dans la vie et aux moyens d'y parvenir.

Il faut que je gère le boulot en parallèle, parce que, pour l'instant, ça contnue. Grave motivée comme vous pouvez l'imaginer.

Changement dans ma vie, donc nécessité de faire le ménage dans ma tête. Et cela se traduit aussi par une furieuse envie de faire le grand ménage dans l'appart. Ne comptez pas sur moi pour aller faire de même chez vous, je sais que l'idée vous a traversé l'esprit mais faut pas rêver les loulous. Bref, je me suis prise de passion pour le vidage-nettoyage-rangement des placards et pour le réagencement.


Vie sociale bien chargée ces derniers temps, ça c'est plutôt cool. Du coup, j'ai du sommeil à rattrapper et je dors beaucoup le week-end

J'essaie de trouver un peu de temps au milieu de tout ça pour caser ma thèse. Je travaille trop peu, mais à peu près sérieusement. Et avec tout ça, j'ai bien sûr pris pas mal de retard.

Du coup, pour le défi des 1000 heures au 11 juillet: c'est chaud, mais je peux encore y croire. On verra bien, mais j'ai vraiment envie de réussir à atteindre cet objectif. Et surtout, que ce défi me permette d'avancer réellement, c'est à dire en travaillant intelligemment et efficacement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les joies de la thèse
  • Parce que ça dure des années (et on ne sait pas combien de temps), parce que ça occupe les 4/5 de temps de cerveau disponible, autant qu'il reste quelques souvenirs de ce long périple, qui mènera on ne sait où.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité