Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joies de la thèse
18 novembre 2012

The défi of the night

Je rentre de soirée,

Il est 1h du mat,

Je me suis enfilée 3 coupes de champagne et 4 verres de vin,

Dîné comme 4,

Laissé l’appart avant de partir dans un bordel monstre,

Traversé la moitié de Paris avec des talons hauts et une robe avec un décolleté indécent,

Et pour finir mon samedi soir je n’ai qu’une envie : me mettre à ma thèse pour terminer, ou au moins avancer à fond, cette foutue communication (inutile de vous préciser que ma journée a été totalement improductive, bla bla bla vous commencez à connaître la chanson).

C’est la première fois que je vais me mettre à travailler en robe de soirée, maquillée, brushée, les ongles vernis et légèrement alcoolisée. Si au moins je pouvais aussi enjoliver mon cerveau… !

Le défi de la nuit : travailler jusque 3h. Yes, c’est funcky le samedi soir chez les thésards !!!

Sur ce, je vous laisse et retourne à la mine.

 

PS. Si vous commencez à avoir des doutes sur ma santé mentale, merci. Je me pose aussi  des questions à mon sujet depuis quelques temps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les joies de la thèse
  • Parce que ça dure des années (et on ne sait pas combien de temps), parce que ça occupe les 4/5 de temps de cerveau disponible, autant qu'il reste quelques souvenirs de ce long périple, qui mènera on ne sait où.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité