Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joies de la thèse
11 décembre 2013

Soutenance-addict

2 soutenances en 3 jours, done!

La seconde était de loin la plus importante à mes yeux puisque c'était celle de M. Thésard qui, après 6 ans de labeur intensif et une kolossale thèse, a réussi plus que brillament sa soutenance!

Le pot de thèse était super (et je n'y suis pas pour rien... :=) ), avec plein de bonnes choses et dans une ambiance chaleureuse. Je n'ai pas bu grand chose d'autre que du champagne et du vin depuis lundi, mais je mets mon mal de tête sur le compte de la pollution. Je suis sûre que ce sont les particules fines qui me donnent la sensation de tête légèrement lourde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les joies de la thèse
  • Parce que ça dure des années (et on ne sait pas combien de temps), parce que ça occupe les 4/5 de temps de cerveau disponible, autant qu'il reste quelques souvenirs de ce long périple, qui mènera on ne sait où.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité