Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joies de la thèse
28 mars 2013

Internet m'a tuer

Ce matin, après quelques jours pas en forme du tout (merci les dents de sagesse et les 36000 choses qui m'énervent en ce moment), je décide, après avoir enfin comblé mon manque de sommeil abyssal, de me remettre doucettement à ma thèse.

Mais le problème, c'est que j'ai découvert ça:

http://liguedesofficiersdetatcivil.tumblr.com/


Dans la même veine, il y avait déjà ce site qui m'avait fait perdre une journée de boulot, mais gagner en échange des heures de fous rires:

http://chezlegygy.tumblr.com/


Franchement, comment voulez-vous que je travaille après avec ça?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les joies de la thèse
  • Parce que ça dure des années (et on ne sait pas combien de temps), parce que ça occupe les 4/5 de temps de cerveau disponible, autant qu'il reste quelques souvenirs de ce long périple, qui mènera on ne sait où.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité