Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joies de la thèse
29 août 2013

La vie est parfois compliquée

Dixit Madame Michu.

Je viens de prendre l'une des décisions les plus difficiles de ma vie. Je ne m'épancherai pas sur ce blog, mais je peux affirmer une chose: j'ai plutôt intérêt à me bouger pour cette foutue thèse et me magner pour la finir un jour. Sinon, ce sera un gros, gros, gros gâchis.

Ah, si seulement la vie pouvait parfois être comme chez les Bisounours, je pourrais suivre sans me poser de quesions un joli chemin tout tracé, sans intersections, avec des papillons, des paillettes et même des vraies licornes roses...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les joies de la thèse
  • Parce que ça dure des années (et on ne sait pas combien de temps), parce que ça occupe les 4/5 de temps de cerveau disponible, autant qu'il reste quelques souvenirs de ce long périple, qui mènera on ne sait où.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité