Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joies de la thèse
16 août 2013

Plan(té)

Je rame toujours autant sur mon plan.

Je note et renote toujours les mêmes idées au brouillon sans réussir à trouver de fil conducteur.

En gros, je me retrouve face au problème du chocolat liégeois: faut-il commencer par la mousse (l'oeuvre) avant de manger la crème au chocolat (les sources), prendre une cuillère de mousse puis une de crème (faire un lien continu entre les sources et l'oeuvre), mélanger le tout, ou (techniquement plus compliqué en ce qui concerne le liégeois), commencer par les sources pour arriver à l'oeuvre?

Ca fait deux mois que je n'arrive pas à trancher.

Je vais m'attaquer à mon liégeois, Ca va peut-être m'inspirer?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les joies de la thèse
  • Parce que ça dure des années (et on ne sait pas combien de temps), parce que ça occupe les 4/5 de temps de cerveau disponible, autant qu'il reste quelques souvenirs de ce long périple, qui mènera on ne sait où.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité