Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joies de la thèse
20 janvier 2013

Vous savez quoi?

J'ai commencé à rédiger!

10 merveilleuses lignes en une semaine pour mon chef-d'oeuvre. Il faut bien un début à tout.

Mes recherches sont loin, très loin d'être terminées, mais, comme j'aime beaucoup écrire, je me suis dit que commencer à rédiger, même si ce ne sont que des fragments, peut être une source de motivation.
Alors, l'est-ce vraiment? Disons que j'ai beaucoup plus travaillé depuis début janvier que pendant tout le mois de décembre. Après, il y a toujours la nouvelle saison de Dr. House, les reportages et documentaires débiles, Facebook et autres distractions qui sont vachement plus intéressantes et prenantes.

Mais, au moins, je suis motivée pour m'y mettre. Maintenant,  il faut passer à l'étape suivante, c'est à dire la mise en application de cette motivation. Ce qui était prévu pour la semaine dernière aujourd'hui. Et bien sûr, comme si le sort voulait s'acharner contre moi, j'ai chopé la crève. Et écouter de la musique contemporaine avec une otite, je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les joies de la thèse
  • Parce que ça dure des années (et on ne sait pas combien de temps), parce que ça occupe les 4/5 de temps de cerveau disponible, autant qu'il reste quelques souvenirs de ce long périple, qui mènera on ne sait où.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité