Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joies de la thèse
13 décembre 2015

Et alors? Et alors?

Mention très honorable avec les félicitations du jury!!!!

 

Autant dire que, depuis hier, je suis sur un petit nuage.

Je n'y aurais jamais cru. 

J'étais dans un état extrêment bizarre pendant la soutenance. Pas trop stressée mais dans une espèce de mode survie où mon esprit était à la fois en train de flotter et complètement centré sur le moment présent. J'ai réussi à faire complètement abstraction du public et à ne pas me focaliser sur tous les regards braqués sur moi. Il y avait plein de monde, je ne savais pas que Stockhausen aurait autant attiré les foules.

La famille et les amis étaient présents et le pot de thèse s'est déroulé dans une atmosphère conviviale et chaleureuse comme je l'espérais.

J'ai reçu des encouragements du jury que je n'aurais jamais espéré entendre et, autant dire, je suis archi motivée pour continuer la recherche.

Je plane complètement...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour vos encouragements!
Répondre
R
Etant moi-même universitaire; je sais ce que vous avez ressenti avant, durant et après.<br /> <br /> Félicitations Docteur et bon courage pour la suite puisque vous semblez si motivée pour continuer dans le dur mais merveilleux univers de la recherche scientifique.
Répondre
Les joies de la thèse
  • Parce que ça dure des années (et on ne sait pas combien de temps), parce que ça occupe les 4/5 de temps de cerveau disponible, autant qu'il reste quelques souvenirs de ce long périple, qui mènera on ne sait où.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité