Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joies de la thèse
25 mai 2014

Il faut absolument me remettre à travailler

Il faut absolument me remettre à travailler sérieusement à mon concours ET à ma thèse. Cette semaine, entre les rediffusions d' Oedipe cherche péripatétitienne sur TF1, le manque de sommeil à rattraper/les insomnies, la vie sociale, le reboostage d'ego (retourner voir les gamins de CE1 que j'ai eus en stage) et surtout le stress des résultats, le rythme de travail n'a pas été le plus optimal.

Ca ne peut plus durer ma vieille,  il faut te bouger! Te passionner à nouveau pour les variables didactiques en  EPS, la législation de l'école et ton dossier de musique.

J'ai des livres tous beaux tous neufs empruntés à l'IRCAM, je vais essayer de les rendre sans trop de retard, du moins essayer de ne pas battre ou même égaler mon précédent record (cf. message précédent, je ne sais toujous pas faire les liens intertextuels).

Publicité
Publicité
Commentaires
Les joies de la thèse
  • Parce que ça dure des années (et on ne sait pas combien de temps), parce que ça occupe les 4/5 de temps de cerveau disponible, autant qu'il reste quelques souvenirs de ce long périple, qui mènera on ne sait où.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité